lundi 5 janvier 2015

[YTB] Vlog #1 - Mon actualité



Dans ce premier Vlog de l'année 2015 je vous parle un peu de tout ce qui c'est passé récemment et je vous explique un peu le pourquoi du comment qui à fait que je me suis pas mal absenté de derrière le clavier depuis un bout de temps. Bon rassurez-vous mes problèmes de santé se sont pas très graves :)

Bon cette vidéo est vraiment pas top, on va dire que ce petit Vlog n'était qu'un essai après tout ce n'est jamais que la première fois que j'en réalise un. En tout cas la prochaine fois j’essaierais d'y mettre plus de rythme pour éviter qu'on s’ennuie, surtout pendant 10 longues minutes. Autrement pour les projet Youtube en cours je ne peux pas encore trop vous en dire mais j'ai déjà 2 petite idées et une autre vidéo est déjà tourné je dois juste m'occuper du montage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire