jeudi 8 janvier 2015

[YTB] Collection Marvel Jeu d'Échecs #1



Aujourd'hui je vous présente le premier numéro de la collection: Marvel Jeu d'Échecs par Eaglemoss. Honnêtement pour le prix auquel elle est vendu, ce numéro consacré à ni plus ni moins que Spider-Man est vraiment sublime, c'est vraiment une très belle pièce et vous auriez tort de passer à côté. Je me prendrais certainement le second numéro qui sera quant à lui dédié à Iron Man. 

En ce qui concerne la vidéo, elle était plus longue mais à cause d'un petit problème la vidéo était entrecoupée à plusieurs endroits j'ai donc décider de faire un petit montage de l'essentiel. 

L'image est un peu moins fluide sur Youtube que sur mon ordinateur. Je n'y suis malheureusement pour rien si il y a quelques ralentissements de framerate. Il faudra demander ça au géant Américain ;)



1 commentaire:

  1. Une bonne vidéo malgré les petits problèmes techniques. Beau travail.

    RépondreSupprimer