jeudi 1 janvier 2015

Bonne Année 2015 !

Crédits photos: Cyril Almeras - Tout Droits Réservés



Si ces derniers mois le blog était à l'abandon à cause de nombreux problèmes à la fois de santé mais aussi de choses un peu plus personnel je tiens à vous rassurez je suis toujours là et je n'ai pas l'intention d'arrêter de vous proposez toujours plus de contenu. D'ailleurs 2015 sera l'année des exploits car je vous le donne en mille, pour cette année mon objectif sera de dépasser les 10 000 visiteurs ! ( le record étant de 8024 ). En tous cas beaucoup de choses sont au programme donc restez à l'écoute il y aura bientôt des annonces sur le futur de cette nouvelle année qui débute à peine. 



Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2015 avec tout mes vœux de bonheur
 et on se retrouve très bientôt sur le blog pour toujours plus de comics.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire