lundi 13 octobre 2014

[HS] Le premier sketchbook de Mario Gully ( Crowfunding )

Bonjour tout le monde, un petit billet hors-série très rapide pour vous parler d'une campagne de financement participatif visant à publier le premier sketchbook de l'artiste Mario Gully a était lancé en partenariat avec Comics Place sur Indiegogo. Je vous invite à y jeter un œil les contreparties pour chaque palier sont très intéressantes et qui plus est vraiment pas chère. Pour seulement 5$ vous pouvez recevoir un Print de Batman Numéroté et signé. Pour 20$ le sketchbook et 25$ le sketchbook signé par l'artiste et bien d'autre choses vraiment super.


 Bref je vous encourage a y regarder de plus près car ce serait une bonne action que de soutenir ce projet. Pour ma part j'ai déjà fait un don de 5$ et j'envisage peut-être d'en faire un autre plus tard.


MAJ 26/10: L'objectif à était atteint et la campagne à atteint les 111% ! La campagne se termine dans moins de 3 jours alors n'hésiter pas trop longtemps avant de soutenir le projet ou sinon il sera trop tard.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire