lundi 11 août 2014

INFINITY 4


Après un dernier numéro absolument incroyable Infinity est de retour et compte bien nous en mettre une fois de plus plein les yeux. De l'action à grande échelle comme vous l'aimez voilà ce qui vous attends.



Infinity 4, Contient:
  • Infinity #4 [ Décembre 2013 ]
  • Infinity: Heist #2 [ Décembre 2013 ]


Les Avengers passe à l'action, après avoir vaincu astucieusement une partie de la flotte ennemie ils ont réussi à libérer les prisonniers de guerre. Maintenant que la redoutable puissance de Starbrand est leur l'issu de cette guerre pourrait bien basculer. Pendant ce temps Thanos à fait la grave erreur de penser que Flèche Noire se rendrait sans combattre...


Infinity #4: Flèche Noire à donc pris ça décision, il fera face à Thanos. Mais suite à cette affrontement des conséquences pour le moins inattendues ont eu lieu sur terre et de nouveaux Inhumans se sont réveillés. Pendant ce temps Captain America décide de lancer une révolte et de libérer des planètes conquises par les Bâtisseurs afin d'augmenter son armée, la rébellion est en marche. Bref comme toujours Jonathan Hickman nous offre un récit captivant avec de très bon rebondissements des combats sensationnel et une trame très intéressante. Encore un épisode vraiment super. Cependant les dessins de Jerome Opena & Dustin Weaver sont toujours de bonne qualité mais leurs prestation sur ce 4e numéro est légèrement en dessous des épisodes précédent.


Infinity: Heist #2: Le malaise qu'a fait Blizzard n'était pas aussi anodin qu'on aurait pu le croire, en effet suite au combat entre Thanos et Flèche Noire à Attilan Donald Gill est lui aussi devenu un Inhumain. Mais alors que ce changement représente pour lui un nouveau départ, certains de ses compagnons préfère lui rappeler à l'aide de la manière forte ces obligations. Frank Tieri signe donc un épisode un peu light ce mois-ci mais qui reste agréable à suivre. En ce qui concerne les dessins Al Barrionuevo reste dans l'ensemble plutôt bon même si une fois de plus certaines planches manque de détails.


Au final ce quatrième numéro d'Infinity est très légèrement en deçà du précédent mais reste au final très bon. Comme toujours Infinity est un event incroyablement bien orchestré que je recommande à tous.


14/20

Découvrez Infinity 4


Infinity #4 par Jerome Opena & Dustin Weaver



Infinity: Heist #2 par Al Barrionuevo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire