samedi 3 mai 2014

La Critique Comics de Sildring passe en V2 !


Nous sommes déjà en Mai et comme pour l'année dernière ce mois sera synonyme de changement. Rien d'exceptionnel bien sûr on ne change pas une équipe qui gagne mais on va juste rectifiez quelques petits détails. A commencer par l'apparence du blog qui n'as pas était changer depuis un long moment et que vous avez juger de piètre qualité. D'ailleurs en parlant de mauvais goût MS-Paint est désormais banni, pour tout travaux, j'utiliserais désormais la dernière version de PhotoFiltre notamment pour retoucher mes scans de planches illustrant mes articles qui ont beaucoup de succès (Merci Google Images). 

Les Nouveautés pour le Blog:
  • Nouveau Design : Nouvelle bannière + Nouveau Fond + Nouveaux entête
  • Nouveaux entête de critique : "En Bref" devient "En Résumé" et ne sera plus appliqué que pour les kiosques mensuel et les librairies en plusieurs volumes. " Pour Conclure"  devient "En Conclusion"
  • Remaniement de la page Contact ( fini l'adresse spécial blog, contactez-moi via mon mail personnel ! )
  • Refonte légère du format des critiques



Bonus: Pour fêter les 2 ans d'existence du blog, exceptionnellement ce mois-ci trois critiques seront proposé chaque semaine au lieu des deux habituels.

Mais aussi... Je vous annonce que j'ai officiellement commandé le Matériel Vidéo concernant la chaîne Youtube de ce blog ! J'ai dors et déjà 2 projets d'émission ! Dont l'un sera consacré aux Art/Sketch Book aux encyclopédies et aux anthologies !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire