samedi 10 mai 2014

[HS] Coup de Gueule envers Hachette


Vous êtes nombreux à avoir entendu parler, acheter ou encore glorifier les éditions hachette ces derniers temps pour leurs nouvelle collection dédié à l'univers des comics Marvel, et vous avez raison. Marvel Comics la Collection de référence propose en effet de très beau Hard-Cover au contenu fort intéressant et pour un prix assez modique. Mais peut-être que tout comme moi vous avez eu l'idée de vous abonnez plutôt que de foncez cher votre marchand de journaux tout les 15 jours et là c'est le drame...


Et oui je n'ai pas pour habitude de publier des " billets d'humeur " sur ce blog mais cette fois-ci il me fallez vous partagez ça. Je me suis abonnez très exactement le 25 Février 2014 et alors que certains d'entre vous on peut-être déjà lu le 6e numéro de la collection, j'attend toujours de recevoir le n°2 !


Oui mon blog n'est pas un lieu de réclamation, si je veux me plaindre autant le faire savoir à l'éditeur directement. Et bien c'est déjà fait depuis bien longtemps, leurs réponse est simple: les ouvrages sont en ré-impression... d'accord mais nous somme le 10 Mai et le message date du 9 Avril. En 1 mois l'imprimeur n'a pas était capable de satisfaire la demande ? C'est vraiment un énorme succès cette collection dis-donc...



Bref si vous hésitez à vous abonnez je vous recommande fortement d'attendre parce que pour le moment c'est juste chaotique et ce n'est pas le service clients avec ses phrases pré-établi qui va arranger la situation. Les abonnées sont frustrés et ils ont de quoi, messieurs de chez hachette n'oubliez pas que les abonnés vous sont " fidèle " mais pas au point d'être pris indéfiniment pour des cons... Merci.



PS: Voici donc la réponse à ceux qui s’étonner de ne pas voir les critiques arriver sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire