mercredi 28 mai 2014

[ Découvrons Ensemble ] The Marvel Art of Joe Quesada

Et voilà cela fait déjà plusieurs mois que je vous annonce que je vais commencer plusieurs chroniques vidéo sur Youtube mais malheureusement le matériel vidéo que j'avais commandé avais était perdu par la Poste...

 Bon du coup ça ma pris plus longtemps que prévu et ayant très envie de vous proposer un " épisode pilote " de ma première chronique j'ai fait ça un peu à la va-vite mais bon... elle est enfin-là et j'espère qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à réagir et à me donner vos avis, vos conseils et etc... 

 Et surtout n'hésitez pas à me dire si vous voulez ( ou pas ) voir une suite à cette vidéo :) 


Note: Oui l'image bouge beaucoup, il y a eu un petit soucis avec le stabilisateur mais tout ça va vite être corrigé soyez-en sûrs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire