mardi 25 février 2014

[HS] Marvel Comics: La collection de référence (Hachette)

 L'info vient de tomber et les fans de comics sont en extase, c'est officiel Hachette lance une collection dédié au comics. Mais si cette collection fait tant parler d'elle ce n'est pas pour rien, en plus de proposer de très bonne séries/event elle se permet d'afficher un tarif incroyable de 12,99€/N° ! Mais je ne vous laisse pas patientez plus longtemps, regarder plutôt ce qui suit... 





La liste des ouvrages prévu est très alléchante ! 
Surtout pour des albums proposer à seulement 12,99€ !! 


Et comme toujours avec ce genre de collection, des cadeaux vous seront offert pour toute souscription effectué !



 Pour vous abonnez, ou pour de plus amples informations rendez-vous sur le site d'Hachette juste ici


Note: Pour ma part je me suis déjà laisser séduire en m'abonnant dés le Numéro 1 

8 commentaires:

  1. C'est pas dispo en kiosque ? Car c'est hyper intéressant a la fin ou vers le 15...

    RépondreSupprimer
  2. La liste des parutions est donner dans l'ordre chronologique et non par date de sortie. La collection pourra être acheter dans les bureau de Presse et dans les librairies qui le propose ( la FNAC par exemple ).

    Donc théoriquement se sera dispo en kiosque à côté des parutions habituelles ;)

    RépondreSupprimer
  3. Yep. En général le buraliste suit la série si il la vend régulièrement. Reste plus qu'à espérer en trouver encore d'ici un an.

    RépondreSupprimer
  4. En effet car le problème avec les longues collection c'est que plus le temps passe et plus il est dur de se les procurer, comme pour la collection des Eaglemoss Marvel ou les collection de DVD en tout genre.

    RépondreSupprimer
  5. Un prix exorbitant et une frise plus que laide, mais la sélection de titres compte beaucoup d'indispensables...

    RépondreSupprimer
  6. Oh vraiment ? Le prix ne semble pas si exorbitant que ça, 12,99€ pour un Hard Cover ( Proche de Delcourt/Glénat ) reprenant beaucoup d'incontournable de Marvel c'est quand même pas mal, surtout si on compare ça à l'offre de Panini. En ce qui concerne la frise tout est une question de goût, moi j'aime beaucoup le travail de Dell Otto notamment sur le sublime Secret War.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos de Secret War, combien de pages figurent dans le tome ?

      Supprimer
    2. Je n'ai pas encore l'information et mon exemplaire ne me sera pas envoyé avant la fin du mois je ne peux donc pas vous répondre. Le livre doit faire plus de 200 pages, la question reste de savoir si Hachette à incorporé " From the Files of Nick Fury " en bonus dans cet édition ou non. Après si ce n'est pas le cas ce n'est pas très grave, bien que sympathique ça n'apporte rien au récit à proprement parler.

      Supprimer