mercredi 25 décembre 2013

Nous sommes le 25 Décembre !



Joyeux Noël chers lecteurs/lectrices de mon blog. 
J'espère que le réveillon à était bon pour vous ( bon vu votre tête... on dirait bien que oui ! ) c'est l'heure du papa Noël et de ces cadeaux par milliers...  quoi j'en fait trop ? Ah bon ben .. euh... ok.. passons à la suite... 

 Maintenant que vous avez terminé votre copieux repas du réveillon de noël et avait déjà déchiré comme un gros sagouin l'emballage cadeau que [insérer un nom ici] avait mit des heures à chosir, une question se pose... 

Mais qu'avez vous reçu à noël ? T-Shirt/Mugs/Comics/DVD/Bijoux ? 

Rohhh allez faîtes pas vos timides, partagez avec le monde vos cadeaux 
à la suite de cette article via un petit commentaire :-) 

Je ne vendrais aucune infos ni à Google ni à Amazon... c'est promis ! Huummm quoi que... * Rire diabolique* 



PS(1): Il paraît qu'il n'y a pas assez de DC sur le Blog, alors en ce jour de fête je me rattrape. C'est cadeau ! 

Pas mal, hein... ;) [ PS(2): Tu as de bon yeux, Bravo ! ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire