samedi 14 décembre 2013

[HS] La Sélection Comics de Noël 2013

Il reste 10 jours avant noël et vous n'avez pas encore acheter de cadeaux pour votre ami fan de comics et un peu geek sur les bords ?! Et bien ne vous inquiétez pas c'est avec un peu de retard que je vous propose de découvrir ma sélection de présents pour les fête de fin d'année. Quelque soit votre budget il y a forcément quelque chose pour vous.



Afin de vous conseiller du mieux que je peux, et de rendre tout ça agréable je vous propose plutôt qu'un long discours de découvrir tout ça directement avec mon A-Store. J'ai donc créer 3 catégories, a savoir: " DVD/Blu-Ray", " Jouets " et " Comics ". 

Les produits et les univers choisit sont divers et varié et seront certainement rejoint par beaucoup d'autres choses d'ici peu. N'hésitez pas à proposer vous aussi des cadeaux que je m’empresserai de rajouter à cette liste non exhaustive de tout ce que l'ont peut offrir niveau comics. 


Des problèmes pour parcourir la boutique ? Cliquez ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire