mardi 31 décembre 2013

Bonne Année 2014 !


Crédits photos: Cyril Almeras - Tout Droits Réservés 

Il reste encore 7H avant le moment fatidique, mais pourtant de bonnes résolutions 
concernant le blog ont déjà était prises.

Comme on dit, " Le travail paie toujours " et j'en ai eu la preuve en cette année 2013 puisque j'ai l'immense plaisir
 de remarquer que le blog à était visiter un peu plus de 8000 fois, soit plus du double de l'année dernière. 

Un grand merci à vous !

Concernant le blog j'ai décider de prendre quelques décisions pour la nouvelle année:

  • Proposer plus de critiques en dehors de l'univers Marvel
  • Remplir un peu plus la rubrique Jeux-Vidéo ( seulement 2 critiques en 1 an )
  • Peut-être enfin utiliser la chaîne Youtube du blog ( ça pourrait être sympa )
  • Peut-être commencer à lire de la VO




Mais surtout, toujours prendre autant de plaisir à faire ce que je fais !


Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2014 avec tout mes vœux de bonheur
 et on se retrouve très bientôt sur le blog pour toujours plus de comics.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire