vendredi 6 décembre 2013

AVENGERS VS X-MEN EXTRA 3


Après un précédent numéro plutôt bon mais qui ne justifiez pas forcément son prix, la mini-série " Versus " revient une fois de plus nous proposer une nouvelle salve de combats comme on les aime et comme le dit si bien Ben Grimm: << ça va castagner ! >>


Avengers Vs X-Men Extra 3, Contient:
  • Avengers Vs X-Men: Versus #3à4 [ Août à Septembre 2012 ]


La mini-série " Versus " consiste à se focaliser sur le combat d'un vengeur face à un X-Men. Il s'agit ni plus ni moins que d'un duel opposant un membre de chaque faction, l'histoire et les dialogues en moins.


Au sommaire de ce numéro: La Chose Vs Colossus | La Veuve Noire Vs Magie | Daredevil Vs Psylocke | Thor Vs Emma Frost

Une fois n'est pas coutume, Marvel remet le couvert en proposant certains de ses meilleurs scénariste alors disponible afin de réaliser les batailles les plus épiques et divertissante possible.

Jeph Loeb, Christopher Yost et Rick Remender nous propose des combats très bien mise en scène et toujours aussi cohérent dans leurs conclusion. Une fois de plus les combat reste très rapide ( 12pages ) mais sont toujours aussi intéressant pour les fans qui, comme moi, n'attendez que ça de voir nos chère héros se foutre sur la tronche.


En ce qui concerne les dessins, le résultat est tout aussi bon qu'auparavant grâce notamment à l'incroyable talent de Ed McGuinness, Terry Dodson ou encore Brandon Peterson. On découvre donc de superbes planches très bien réaliser avec une très bonne dynamique qui permet d'apprécier encore plus l'ampleur et la grandeur des combats. Encore une fois les coloriste ont eux aussi fait du très bon boulot et on su rendre les dessins encore plus beaux. Cependant le dernier round, qui lui est réaliser par Kaare Andrews est une horreur. Que se soit les dessins, les couleurs voir même l'encrage c'est la déception à tout les niveaux.

( Cliquer pour agrandir ) 


Le bilan de ce nouveau numéro reste donc le même que pour le précédent, même si cette mini-série ne présente aucun intérêt à proprement parler concernant l'event. Elle reste cependant super pour ceux qui souhaiter ses affrontements, mais de jolie dessins et une bonne mise en scène mérite-elle vraiment son prix exorbitant de 4,30€ pour 48pages ? Je vous en laisse pour seul juge...


12/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire