jeudi 1 novembre 2012

Nouveau sur le Blog #1

Aujourd'hui en ce 1er Novembre 2012, j'ai l’agréable surprise de découvrir au compteur que plus de 2100 Pages ont étaient visitées depuis la création de ce blog; et ceux, malgré la faible parution de mes articles.

 2100 pages pour un blog qui ne va avoir que 6 mois c'est vraiment pas mal. Je tiens donc à vous remerciez VOUS Lecteurs de mon blog pour ce soutien que vous m'apportez.



 Je vais donc étendre un peu plus le Blog en proposant désormais quelques nouveautés comme:


  •  La critique d'adaptation de Comics en Film ( AVENGERS, BATMAN, X-MEN et etc... ) 
  •  Création d'un espace Vidéo sur Youtube ou Dailymotion.
  •  Changement de l'habillage du blog
  •  Recensement du blog sur divers sites " Annuaires " et autres...
  •  Création d'un espace Pub sur le blog, dédié à ceux qui veulent faire leurs promotion ici. 


 Une fois de plus je vous remercie pour votre soutien. Maintenant mon objectif sera de convaincre les éditeurs français de me traiter comme un " véritable "  site de critique Comics  ( ça risque d'être long, mais j'ai tout mon temps .... Je me donne 2 ans pour y arriver ) 


 Rien ne va changer, tout va s'améliorer. Si vous avez des propositions afin d'améliorer ce blog n'hésitez pas à prendre contact avec moi même dans la Rubrique " Contact " qui sera disponible incessamment sous peu. A bientôt ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire