vendredi 31 août 2012

Marvel Heroes Extra 9



Après avoir terminé l'année 2011 sur une Saga Complète de Rulk, Panini décide de continuer sur sa lancée en proposant dans le premier numéro de 2012, la suite des aventures de notre chère ex-général "Thunderbolt" Ross.  Au sommaire on retrouve, entre autre la saga complète de Planète Red Hulk. 

Marvel Heroes Extra 9, Contient: 

  • Hulk #31à36 [ Mai à Septembre 2011 ]


 Alors qu'avant l'ex général " Thunderbolt Ross " traquait sans relâche le Hulk Vert. Rulk est à son tour poursuivit par une vieille connaissance le général Fortean. Ce dernier à implanté  des micromines dans le crâne du Hulk Rouge qui exploserons et tuerons le colosse au moment même ou il fermeras les yeux pour dormir. Rulk doit désormais se priver de sommeil, fuir Fortean mais aussi survivre à l'assaut d'un nouvel ennemi....


  Après avoir lu ce numéro 9, je me dit que panini commence bien 2012 et ceux dès le mois de Janvier. Nous avons le droit à bon numéro, nous proposant les aventures de Rulk qui s'avèrent je trouve intéressantes. Même si Panini décide de mettre en avant Planet Red Hulk, les autres épisodes sont eux aussi de bonne qualités. Les dessins sont correct pour plus ou moins tout les épisodes même si on retiendra surtout le travail de Carlo Pagulayan. Le scénario ma bien plu, surtout celui de PRH qui ce veux ressemblant au fameux récit du géant vert. Le personnage de Brouillard Noir est du plus belle effet avec un côté assassin sinistre fabuleux qui j'espère sera réutilisé un jour dans un autre récit tant il ma convaincu. Comme d'habitude nous avons le droit à notre fameux épisode bouche-trou qui cette fois-ci s'avère être le retour de Modok ( Hulk 36 ) qui ne raconte finalement rien mais qui permet de réintégrer le vilain à grosse tête. Un numéro Agréable que je conseille.


  Une lecture simple et agréable comme il fait bon de lire de temps à autre. Panini a eu raison de nous venter les mérites de PRH car en effet c'est très bon. De bonne choses dans ce numéro, en espérant plus de parutions de Rulk dans le futur.

15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire