dimanche 22 juillet 2012

Wolverine Hors-Série 1



Alors que la revue Wolverine retourne au numéro 1 ( Comme 8 autres revues ). Panini décide d'étendre un peu plus l'univers du mutant Griffu en proposant un nouveau Mag à savoir << Wolverine Hors-Série >>. Au programme des 2 premiers numéros nous auront le droit à la suite des aventures du fils de Logan à savoir Daken dans sa propre série intitulé << Daken: Dark Wolverine >>.



Wolverine Hors-Série 1, Contient:

  • Daken: Dark Wolverine #9.1à15 [ Juillet à Décembre 2011 ]


 Après avoir manipulé Tyger Tiger, Daken à tué tout les Caïd de Madripoor. Et contrôle désormais l'île ainsi que ses richesses. Mais il ne s'agissait que du début, le fils de Wolverine ayant autre chose en tête pour la suite...


 Je vous le dit tout de suite si vous n'aimer pas les " Sosies " de personnages ou les histoires qui se veulent un peu Psychologique ce comics risque de ne pas vraiment vous plaire; à l'inverse vous pourrez trouver un récit plutôt bon, narrant les aventures d'un personnage qui semble se chercher et qui as pour plus grande peur d'être un animal, voir pire être ce qu'il déteste le plus ... son Père !

 En effet Daken semble avoir des problèmes et découvre une drogue miracle appelé " Le cachet de Flamme " qui semble lui apporter une puissance folle. Le seul problème, c'est qu'il en devient accroc et qu'il n'est pas capable de se contrôler sous cette substance. Ici Daken ce met en Danger a cause de ça nouvelle addiction et semble Basculer lentement vers le côté Obscure. Il se pose alors des questions sur ce qu'il peut bien faire lorsqu'il est sous les effets de la drogue, des meurtres horribles ont lieu, causé par un dénommé " Tueur à la griffe " seulement, il n'est pas capable de savoir si il en est vraiment le responsable comme tout le monde semble le dire; Ou si il s'agit d'un coup monté contre lui.

Alors qu'il était venu conquérir L.A, on assiste ici à la descente aux enfers du Fils de Wolvie et je n'ai qu'une chose à dire, c'est vraiment pas mal. On termine la revue sur une petite révélation et un nouveau rebondissement qui ne donne qu'une envie; Lire la suite !

A noter que les dessins sont Correct et que le style graphique utiliser pour illustrer la vision de Daken, du monde qui l'entoure sous l'emprise de la drogue est bien pensé et est efficace.



Malgré la critique assez désastreuse que beaucoup font à l'égard du personnage de Daken Akihiro du fait de ça trop grande ressemblance avec son père, Wolverine ( Même Pouvoirs, Traits de Caractères semblable ). Il est pourtant assez agréable de lire ces aventures, même si la série risque de ne pas perdurer dans la mémoire des lecteurs; Ce Premier Hors-Série débute assez bien, à voir si la suite est d'aussi bonne qualité.

14/20
Perception de Daken avec " La Flamme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire