samedi 14 juillet 2012

DEADPOOL 11



Depuis que j'avais lu quelque aventures de Deadpool dans les Marvel Monster: Dark Reign; J'ai toujours eu envie de m'essayer à la revue Kiosque. Ne sachant pas par où commencer et trouvant le concept intéressant j'ai donc décider d'acheter mon Premier Deadpool en commençant par ce Numéro 11 qui nous propose une Histoire Complète et Hors Continuité sur les Vampires. 


DEADPOOL 11, Contient:

  • DEADPOOL (Vol4) #30à31 [ Février à Mars 2011 ]


 Après que Dracula c'est fait assassiner par son fils, Xarus. Celui-ci décide de rassembler les Vampires pour détruire et conquérir le monde des humains. Deadpool et alors engagé par d'autres Vampires pour empêcher tout ça.


 Un avis très mitigé en ce qui concerne mon premier Kiosque Deadpool. Sans être vraiment mauvais, ce numéro n'est malheureusement pas à la hauteur de ce que l'ont aurait pu espérer. En effet alors qu'en achetant un Deadpool on s'attend à des blague nous faisant rire un minimum, ici on peine à n'avoir ne serait-ce qu'un petit sourire. Daniel Way offre un scénario sympathique, mais qui semble à peine travailler. Les dessins quand à eux correspondent je trouve très bien à ce que doit ressembler l'univers Deadpool et permette malgré une histoire plutôt faible une meilleur immersion dans ce comics.


Un numéro agréable à lire, mais malgré tout décevant. Ont est quand même en droit d'en attendre plus de cette série, surtout à 4e les 48 pages...

11/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire